Liens commerciaux

0

Comme je l'avais annoncé, le vrai boss de Lamuka a parlé aujourd'hui. Celui qui a téléguidé la réunion de Genève contre  Félix Tshisekedi Tshilombopar une autre préparée avant avec le prof Matungulu, Muzito et Fayulu où les stratégies ''électorales'' ont été mises en place.




Ce ne sont que ses deux successeurs dans les archidiocèses où il a été Archevêque qui ont pris en otage la CENCO.








Aujourd'hui, il est sorti de son silence, ce grand actionnaire dans le Groupe Bolloré dont les intérêts sont représentés par son frère ancien magistrat et sénateur.


Voilà où mène la vraie haine tribale.

Mais je comprends que c'est une diversion à dessein pour nous détourner de la pédophilie des Prélats catholiques qui est à la Une au Vatican.

On comprend le pourquoi du report de la conférence de presse où le Président de l'Ensemble devait donner sa position par son Vice-président, l'ancien Ministre d'Etat et Ministre des infrastructures et ancien Spécial en matière de sécurité...

Tout ça, parce que le Président Moïse tenait à lever une option allant dans le sens d'accompagner les institutions et que le MLC ne tient plus à poursuivre l'Opposition non institutionnelle. Bemba ou un membre de l'Ensemble ferait un bon Porte-parole de l'Opposition que Fayulu qui semble abandonné seul...

Joel Cadet
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top