Liens commerciaux

0
L’envoyé spécial de Donald Trump pour la région des Grands Lacs Peter Pham poursuit ses consultations (échanges) avec différents acteurs sociopolitiques congolais.

Après s’être entretenu avec le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et le leader de la coalition de l’opposition LAMUKA, Martin Fayulu Madidi, c’est au tour des confessions religieuses de prendre langue avec Peter Pham.

Les échanges avec la Conférence Épiscopale Nationale du Congo, “CENCO”, l’Église du Christ au Congo, “ECC”, et de l’Eglise anglicane de ce lundi 25 février ont tourné autour de la situation actuelle en République Démocratique du Congo.

Il a aussi été question d’évoquer le rôle important que doit jouer la société civile congolaise selon Mike Hammer, ambassadeur des USA en RDC, qui a également pris part à cet échange.

Depuis l’annonce des résultats provisoires et définitifs de la présidentielle de décembre dernier, la coalition LAMUKA composée entre autres de Martin Fayulu, Moïse Katumbi, Jean-Pierre Bemba, Adolphe Muzito ou encore Freddy Matungulu, ne cesse de contester la victoire de Félix Tshisekedi.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top