Liens commerciaux

0
Le président national de l’Association Africaine de Défense des Droits de l’Homme, “ASADHO”, a réagi ce lundi 04 février 2019 suite aux déclarations faites à travers les médias par Adolphe Muzito membre de la coalition de l’opposition LAMUKA, sur la gouvernance de Félix Tshisekedi.

Selon Jean-Claude Katende, Adolphe Muzito n’a pas des leçons à donner à qui que ce soit compte tenu de sa gestion lorsqu’il était premier ministre.

“Est-ce que Muzito a des leçons à donner aux gens? Comment était sa gestion du pays en tant que premier ministre? Il a bu toute honte”, a indiqué Jean-Claude Katende via Twitter.

Pour rappel, l’ancien premier ministre Adolphe Muzito depuis quelques jours, ne va pas par le dos de la cuillère dans ses interventions médiatiques pour fustiger la gestion du pays par Félix Tshisekedi depuis qu’il a officiellement pris ses fonctions en tant que chef de l’État.

La dernière en date, celle faite sur TV5 Monde dimanche dernier dans laquelle, Adolphe Muzito qualifie d’illégale les instructions données aux ministres par le directeur de cabinet du chef de l’État, au nom de ce dernier.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top