Liens commerciaux

0
Le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, s’est rendu au camp militaire Colonel Joseph Damien Tshatshi, à Kinshasa, où il s’est entretenu avec les familles des militaires.

« Je suis content de vous voir. J’ai décidé de rendre visite à ceux qui se battent pour notre pays et leurs familles. Pendant la campagne, on avait dit qu’on va s’occuper de la police et de l’armée. Vous êtes mes voisins. J’ai décidé cette visite du camp pour voir comment le soldat et sa famille sont soignés », a-t-il dit dans son message.

Il a promis de trouver les moyens adéquats pour améliorer leurs conditions.

« Il faut voir ce qui est faisable pour trouver les moyens qu’il faut. Je vais voir la ration. Le soldat, sa ration, son logement, l’équipement. On m’a dit qu’il y a une école ici. Je vais également la visiter. Je suis ici pour qu’on fasse connaissance. Le commandant suprême se préoccupera de vous comme son prédécesseur. L’Etat sera toujours à côté de vous pour vous permettre de faire votre travail », a-t-il ajouté.

Tshisekedi Tshilombo avait déjà évoqué cette question le vendredi 1er février 2019 au cours de la réunion interinstitutionnelle. Comme il l’avait également fait au cours de sa première réunion du Haut Commandement des FARDC, le 1er février 2019.

actualite.cd
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top