Liens commerciaux

0
Dans une mise au point ce vendredi 01 février 2019 et transmise à 7SUR7.CD, le ministre du développement rural, porte à la connaissance de l’opinion qu’en dehors de l’émission faite sur Radio Okapi au sujet de l’insécurité à l’est, et sa position sur la proposition de l’AFDC sur le partage des responsabilités au FCC, qu’il n’a nullement fait une quelconque autre déclaration.

Selon Justin Bitakwira, ce qui circule dans les réseaux sociaux est tout simplement l’œuvre d’un groupe d’individus mal intentionnés qui cherchent à salir sa réputation.

“Monsieur Bitakwira n’a jamais fait une déclaration qu’on lui colle dans les réseaux sociaux. C’est une bande organisée qui le fait à son nom”, a indiqué Justin Bitakwira Bihona-Hayi.

Dans la foulée, le ministre du développement rural souligne qu’au moment venu, il aura un avis à apporter sur la marche du pays.

“Il le fera au grand jour et non sous-terre moins encore dans les réseaux sociaux. Tout ce qui circule allant dans ce sens n’est qu’intoxication, provocation et colportage”, conclut Justin Bitakwira.

Pour rappel, un message circule dans les réseaux sociaux depuis jeudi dernier, attribué au ministre du développement rural, dans lequel, il aurait déclaré que “le président de la République Félix Tshisekedi et son ami (Vital Kamerhe son dircab, NDLR) savent les limites qu’ils ne peuvent pas franchir, sinon c’est la fin de leur règne”.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top