Liens commerciaux

0
Martin Fayulu Madidi est arrivé ce samedi 09 mars 2019 à Bruxelles, capitale de la Belgique.

C’est une foule immense des congolais qui est venue accueillir celui qu’on appelle Le Soldat du Peuple mais qui se considère désormais comme Le Commandant du Peuple.

Devant la presse sur place, le leader de la coalition LAMUKA persite et signe qu’il va continuer à réclamer la vérité des urnes.

“C’est une histoire de notre pays qui est en train de s’écrire. Le congolais a pris conscience que son unité est non négociable. Et maintenant, nous allons continuer à réclamer la vérité des urnes pour bâtir un Congo digne et prospère”, a déclaré Martin Fayulu dès son arrivée à Bruxelles.




Selon M. Fayulu, c’est toujours l’ancien président de la République Démocratique du Congo Joseph Kabila qui continue de diriger le pays.

“C’est Kabila qui tire les ficelles, c’est lui qui dirige le pays. Tshisekedi n’est que là comme un masque porté par Kabila. Ils vont aller pour diriger le pays 10, 15, 20 ans. Ils ont pris le pays en otage. Il n’y aura aucune réforme nécessaire qui sera faite, il n’y aura absolument rien, c’est la continuité du régime Kabila”, conclut Fayulu.

Rappelons par ailleurs que durant son séjour en Belgique, Martin Fayulu Madidi va échanger avec les autres leaders de la coalition LAMUKA sur notamment l’avenir de celle-ci.

Il sera également question pour celui qui était le candidat N°4 à l’élection présidentielle de décembre dernier, de faire une tournée internationale toujours en quête de la vérité des urnes.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top