Liens commerciaux

0
Le leader de la coalition de l’opposition LAMUKA n’a pas exclu la possibilité d’un rapprochement avec le président de la République Démocratique du Congo, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Sur le plateau de France 24 mercredi 20 mars dernier, Martin Fayulu déclare qu’il envisage une solution qui puisse satisfaire le peuple congolais.

“Je n’envisage aucune compromission. J’envisage plutôt une solution qui satisfasse le peuple congolais, c’est-à-dire la vérité des urnes. Oui, si on appelle LAMUKA pour se mettre autour d’une table pour trouver une solution favorable pour le peuple, oui j’irai avec les membres de LAMUKA. Si c’est pour venir donner des béquilles à Monsieur Kabila, disons à Monsieur Tshisekedi parce que malmené par Monsieur Kabila, Non! Il a cherché, il va trouver”, a déclaré Martin Fayulu.



Au cours de son intervention Martin Fayulu a rappelé que partout où il est passé après les élections, la population est toujours derrière lui. “C’est ça l’indicateur”, martèle-t-il.

Le Coordonnateur de la Dynamique de l’opposition persiste et signe que le peuple congolais veut le changement.

“Le peuple veut une alternative crédible. Le peuple ne veut plus du système Kabila. Kabila a rendu le congolais ridicule et aujourd’hui, nous devons sortir de ce trou”, conclut Martin Fayulu.

Lors de la cérémonie de son investiture intervenue le 24 janvier dernier, Félix Tshisekedi avait salué le combat de Martin Fayulu Madidi et s’était montré ouvert à travailler avec tous, en vue du redressement et du développement de la République Démocratique du Congo.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top