Liens commerciaux

0
Les militants de Lamuka du Nord-Kivu ne baissent les bras et continuent à revendiquer la victoire de Martin Fayulu à la dernière présidentielle.

Ce lundi, le mouvement « Jeunesse engagée » pour la reconquête de la victoire de Fayulu et la jeunesse du parti éCIDE sont descendus dans la rue, pour réaffirmer leur soutien à Martin Fayulu et reclamer, à leur tour, que les « vrais résultats des élections issus des urnes soient établis »

Dans un mémorandum déposé au bureau de la Monusco-Goma, ces jeunes sollicitent également « l’implication de la communauté internationale pour réclamer la vérité des urnes des élections du 30 décembre dernier RDC ».

Par ailleurs, ils réclament le recomptage des voix ou la réorganisation des élections dans les six prochain mois, « en vue de doter le pays d’un président légitime ».

D’après Christian Kabemba, Coordonnateur du mouvement, le peuple congolais a voté massivement en faveur du candidat Martin Fayulu qui a largement gagné les élections.

« La CENI à voler la volonté du peuple congolais, aujourd’hui nous exigeons la vérité des urne », a-t-il déclaré au cours de cet événement.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top