Liens commerciaux

0
L’Association congolaise pour l’accès à la Justice n’est pas pour le retour aux affaires du régime Kabila et le fait savoir. En pleines tractations pour la nomination d’un nouveau gouvernement et un nouveau Premier ministre, le président de ACAJ Georges Kapiamba hausse le ton sur les réseaux sociaux.

« ACAJ soutient la nomination de l’informateur par le Président de la République conformément à l’article 78 de la Constitution et appelle le FCC à mettre fin à ses enchères politiques. Elle va mobiliser le peuple contre le retour aux affaires des pilleurs et violateurs de Droits de l’Homme », a déclaré Maitre Georges Kapiamba, Responsable de cette association de défense des droits de l’homme sur son compte twitte

Plus d’un mois après son investiture, le Président Félix Tshisekedi n’a toujours pas un gouvernement. Son parti, l’UDPS, n’ayant pas obtenu la majorité à l’assemblée nationale ne doit pas diriger ce gouvernement. C’est le FCC avec ses 350 sièges qui revendique ce poste. Sur Top Congo ce lundi, le Secrétaire permanent adjoint du PPRD Ferdinand Kambere, n’excluait pas de voir sa plateforme proposer le nom de Joseph Kabila au poste de Premier ministre.

CAS-INFO
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top