Liens commerciaux

0
Devant la presse ce mardi 19 mars à Kinshasa, le député provincial de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, “UDPS”, Gecoco Mulumba élu de Limete à démontré qu’il a bel et bien voté pour un candidat de son parti à l’aide d’une caméra cachée qu’il a utilisée.

“Vous vous poserez la question de savoir pourquoi j’ai fait ça, mais vous savez que l’homme sage voit le mal de loin. Vous avez vu la date et l’heure? Et ce candidat a eu deux voix. J’ai bel et bien voté pour le candidat sénateur de mon parti, Dieudonné Kalonji”, a démontré à l’aide des images, Gecoco Mulumba.

En outre, G. Mulumba précise qu’il a voulu éviter ce qui s’est passé en 2007.





“Je suis incorruptible, j’ai voté pour mon parti et j’ai suivi à la loupe les consignes données par mon parti. Je suis un vieux loup, je suis à ma troisième législature. Je sais comment ça s’est passé en 2007 et j’ai pris toutes les dispositions possibles pour ne pas me faire souiller ou me mettre dans le sac des gens qui n’ont pas respecté les consignes du parti”, a ajouté G. Mulumba.

Rappelons par ailleurs que les députés provinciaux de l’UDPS surtout ceux de Kinshasa, sont accusés d’être corrompus par la base du parti et le président intérimaire Jean-Marc Kabund.

Ce dernier a même promis de poursuivre ces députés corrompus en justice tout en affirmant qu’il détient des preuves de ses allégations.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top