Liens commerciaux

0
Le Président de la République a, lors de son adresse à la population de Beni mardi 16 avril dernier devant la mairie, appelé la population à ne ménager aucun effort dans la lutte contre le virus Ebola qui sévit en République Démocratique du Congo.

“Mes parents, frères et sœurs, je vous demande de respecter les règles d’hygiène. Veuillez collaborer avec les équipes de riposte contre Ebola. Dans le cas contraire, Ebola risque d’être déclaré une urgence de santé publique de portée internationale et là, notre pays sera mis en quarantaine. C’est -à-dire que notre pays n’aura plus de contact avec le monde extérieur”, a déclaré Félix Tshisekedi.

En outre, le chef de l’État a martelé sur le fait que cette épidémie n’est pas une imagination mais plutôt une réalité.

“Ebola n’est pas imaginaire, c’est une réalité. Faites attention! Nous sommes venus pour ça. Et nous allons nous y impliquer pour que l’épidémie prenne fin d’ici 2 ou 3 mois”, conclut Félix Tshisekedi.

Pour rappel, cette dixième épidémie d’Ebola qui sévit en République Démocratique du Congo et précisément dans les provinces du Nord-Kivu et de l’Ituri, a été officiellement déclarée le 1er août 2018.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top