Liens commerciaux

0
La réunion des cinq leaders de la coalition Lamuka aura bel et bien du 25 au 26 avril à Bruxelles. Au cours de cette réunion, ces derniers vont tabler sur la dernière mouture de cette coalition comme étant plateforme politique. C’est Steve Kivuata, l’un des porte-parole de cette coalition, qui l’a précisé à Top Congo.

« Les experts de différentes entités sont à pied d’œuvre. Nous estimons que le 25 et le 26, ils seront prêts pour donner la dernière sur laquelle devront tabler les leaders de Lamuka », a-t-il indiqué.

Et d’ajouter que : « La réunion va se tenir parce que Martin Fayulu devra rentrer pour tenir son meeting à Kinshasa le 28 de ce mois. Au cours de cette réunion, les leaders de Lamuka vont tabler sur la dernière mouture de Lamuka comme étant plateforme politique pourront ».



Cette énième rencontre des leaders de Lamuka intervient alors qu’au sein d’Ensemble pour le Changement, plateforme que dirige Moise Katumbi, quelques voix dissidentes ont été récemment entendues au sein de ce rang. Certains leaders ont estimé que le combat sur la vérité des urnes était révolu. Depuis lors, le silence de leur leader sur l’avenir de cette coalition a laissé planer beaucoup de doutes.
4pouvoir.cd

LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top