Liens commerciaux

0
Kinshasa, 21 avril 2019 (ACP).- L’Algérie a choisi d’affronter le Mali le 16 juin à Abu Dhabi à la place de la RDC dans le cadre de sa préparation de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN)-Egypte 2019, indique DZFOOT.com.

Ce revirement fait suite au changement de lieu de stage décidé par la Fédération algérienne de football (FAF) qui établira finalement son quartier général aux Émirats Arabes Unis à la place de l’Espagne.

Le site algérien cite le sélectionneur du Mali, Mohamed Magassouba qui l’a annoncé sur Radio Algérie Internationale.



Les sélectionneurs de l’Algérie et de la RDC avaient trouvé un accord pour un match amical à la même date, l’Algérie saisissant même le secrétaire général de la Fédération congolaise de football (FECOFA) en marge du tirage au sort au Caire pour finaliser le projet.

Pour rappel le dernier match entre les deux nations c’était le 19 novembre 2014 au stade du 26 mars pour le compte des éliminatoires de la CAN 2015 sous l’ère Groucuff qui s’est terminé sur un score de 2-0 pour le Mali .

Concernant les deux autres matchs amicaux prévus, il semble que le premier sera face à la Mauritanie en Algérie au début du mois de juin, alors que le second pourrait être contre le Zimbabwe à Abu Dhabi après celui face au Mali. ACP/DNM/KJI
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top