Liens commerciaux

0





L’homme qui se réclame candidat unique à l’élection de gouverneurs et vice gouverneurs de Sankuru, Lambert Mende Omalanga a après avoir tenté et échoué tous ses coups veut lâcher prise pour cause de coup circuit avec la population mais le grand tireur de ficelles Moise Ekanga lui sert toujours de béquilles malgré la forte pression de la base qui ne jure que par la réintégration de Joseph-Stéphane Mukumadi sur la liste de candidats gouverneurs.





Curieux de savoir, plusieurs personnes se demandaient qui pouvait être derrière le chantre du président honoraire car n’ayant pas reçu la bénédiction du FCC pour le représenter à l’élection de gouverneurs et vice gouverneurs au Sankuru.






A la surprise générale l’on s’est rendu compte que c’est Moise Ekanga qui coache Lambert Mende à jouer avec les laves d’un volcan qui brûle de mille feux. Qui est Moise Ekanga? Parlons-en : pour cette première édition tenez que: Moise Ekanga est le plus commun mauvais gestionnaire de tous les frères de Patrice Emery Lumumba, Moise Ekanga est le PCA de la Télé 50. Cette entreprise médiatique en plein crise( impaiement 14 mois, traitement inhumain à l’égard de journalistes et techniciens. D’ailleurs certains sont aux arrêts pour avoir juste revendiqué leurs droits.)


Moise Ekanga a été responsable de la révolution de la modernité vision du président honoraire : qu’a-t-il fait au Sankuru sa terre natale ?


Dans le cadre de cette vision le Sankuru était bénéficiaire d’une part non moins importante: nous citons l’électrification de la ville de Lodja, lutte contre les érosions à Lodja, la construction de certaines routes du Sankuru.

Il ne sera pas sorcier de vous rappeler que rien de cela n’a été fait alors que dans d’autres provinces quelques réalisations ont été effectuées pendant le règne du président Kabila.
Le moment n’est-il pas propice pour que le population du Sankuru demande des comptes à Moise Ekanga le grand tireur de l’aventure occulte de la candidature unique à l’élection de gouverneurs et vice gouverneurs de Sankuru en violation des lois de la république et contre la volonté de tout un peuple.
CP
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top