Liens commerciaux

0
La journée du mercredi 03 avril 2019 n’a pas été de tout repos pour le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en séjour aux États-Unis d’Amérique pour une mission officielle de 3 jours.

Parmi les différentes rencontres qu’a eues le chef de l’État, figure notamment celle avec Tibor Peter Nagy Jr, secrétaire d’État adjoint des États-Unis pour les affaires africaines.

Prenant la parole au cours des échanges, celui qu’on appelle “Monsieur Afrique” de Donald Trump a affirmé que cette année sera celle du pays que dirige Félix Tshisekedi.




“2019, est l’année de la République Démocratique du Congo”, a déclaré Tibor Peter Nagy Jr avant de détailler devant les autres responsables américains présents, tous les progrès réalisés jusqu’à ce stade par le président Tshisekedi.

En outre, le monsieur Afrique du président américain a réaffirmé le soutien de son pays au chef de l’État congolais tout en indiquant que ce dernier est sur la bonne voie.

Pour sa part, le 5ème président de l’histoire de la République Démocratique du Congo a pris l’engagement de poursuivre ses réformes.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top