Liens commerciaux

0
C’est l’information que donne RFI ce matin. Elle provient d’une source au sein du comité d’organisation des obsèques de l’ancien Premier ministre Étienne Tshisekedi. La dépouille mortelle de l’ancien opposant devrait être rapatrié le plus rapidement possible à Kinshasa.

« Nous faisons notre possible pour que sa dépouille revienne au pays le plus rapidement possible », a déclaré un porte-parole à nos confrères avant d’évoquer une arrivée ce jeudi meme en milieu d’après-midi dans la capitale congolaise.




Cette annonce intervient après une avalanches des mauvaises nouvelles mercredi soir. Alors que tout était prêt pour le décollage de l’avion qui devait acheminer le corps de l’illustre disparu dans la capitale, les autorités belges et congolaises annonçaient l’annulation puis le retard de ce vol provoquant des réactions d’inquiétudes parmi les partisans du Sphinx de Limeté.

Décédé il y a deux ans à Bruxelles, Étienne Tshisekedi va enfin pouvoir retrouver sa terre natale. Des funérailles grandioses sont prévues à Kinshasa pendant tout le weekend.

CAS-INFO
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top