Liens commerciaux

0
Des couloirs du palais de la nation, Scooprdc.net apprend que les membres du cabinet de Fatshi ne sont pas payés depuis déjà deux mois et la patience commence à céder la place aux murmures et grincements des dents. Bien que la cause ne soit pas explicitement connue, certaines indiscrétions de la Présidence font remarquer que ça commence à trop faire, à cause, disent-elles, du choix de la banque qui devra les payer. Entre la BGFibank qui payait le personnel de la Présidence du mandat passé et Equity Bank qui devra le faire pour ce mandat. Selon Vital Kamerhe, les violons ne s’accordent pas entre les décideurs. Malheureusement, dans ce qui apparaît visiblement comme un conflit d’intérêt de personnes à travers ces banques commerciales interposées, c’est le personnel d’appoint de Fatshi qui grince les dents.





Sollicitant l’anonymat, un agent de la Présidence pense que la conseillère du chef de l’État en charge des relations publiques devra intervenir, cela pour préserver un bon climat du travail. « Cette situation semble être entretenue, car ces arriérés étaient plus de deux, après la paie qui est intervenue entre temps, il nous en reste deux. Mais pour les hauts gradés ça peut faire plus de deux mois. Quant à moi, la conseillère du chef de l’État en charge des relations publiques devra en parler au chef. C’est aussi dans ces attributions de préserver un climat de travail entre le chef et ses collaborateurs, et le salaire est quelque chose de sacré ».

Le reporter de votre média en ligne n’a pas pu mettre la main sur la conseillère de Fatshi pour des éclaircissements sur ce dossier. Toutefois, cet article pourra susciter sa réaction pour édifier l’opinion publique congolaise et calmer ces agents de la Présidence qui murmurent déja.



Nzakomba.(scooprdc.net)
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top