Liens commerciaux

0



Réclamé par plus d’un supporteur du Darling Club Motema Pembe, Vidiye TSHIMANGA a fini par répondre à cet appel en se présentant comme candidat président de coordination des Verts, Blancs et Rouges de la capitale Kinshasa.


« Vous avez demandé la mise en place d’un comité sous notre responsabilité, cette responsabilité nous l’avons accepté avec comme preuve notre candidature.
Et j’espère qu’à l’Assemblée, les élections vont bien se dérouler et je serai élu. »

Vidiye TSHIMANGA dit avoir des objectifs pour le redressement du club, notamment ramener le DCMP sur le toit africain et ce, pendant une période de trois ans.






« Je donne ma parole, mon objectif ce que dans trois ans nous soyons champion d’Afrique. »

Un objectif qui échappe au DCMP depuis 1994, soit 25 ans de disette sur la scène africaine, TSHIMANGA se lance un véritable défi.
Mais pour y parvenir, le candidat à la coordination aux élections de ce samedi, poste qu’il a déjà occupé à une certaine période, a une fois de plus rappelé aux imaniens ce qui fait réellement la force de cette formation.

« Le projet que nous avons pour l’équipe ne va réussir que si les supporteurs que vous êtes, vous allez tenir parole sur vos engagements, vous demandez l’unité, il faut que vous soyez unis. »

Très influent politiquement avec ses fonctions aux côtés du Président Félix TSHISEKEDI, Vidiye TSHIMANGA demande aux imaniens de ne pas politiser leur club.

C’est donc ce samedi 6 juillet que sera connu le nouvel homme fort du Darling Club Motema Pembe à l’issue de l’Assemblée générale extraordinaire et élective.
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top