Liens commerciaux

0
Porte-parole de Moïse Katumbi, Olivier Kamitatu n'a pas donné sa langue au chat après avoir pris connaissance de la proposition d'un dialogue par Martin Fayulu.

Pour lui, l'offre de dialogue avec Félix Tshisekedi proposée par Fayulu, consacre l’essoufflement d’un radicalisme stérile.

"En évoluant en franc tireur Martin Fayulu tourne la page de la vérité des urnes. Son offre de dialogue avec Félix Tshisekedi consacre l’essoufflement d’un radicalisme stérile. Et, le procès en diabolisation intenté stupidement contre Moïse Katumbi s’en trouve encore plus inqualifiable", a-t-il indiqué via twitter.




Pour rappel, d'après un document de la propos de sortie de crise signé par Fayulu le 10 mai et dont une copie est parvenue à 7SUR7.CD, ce dernier propose un dialogue qui devra déboucher sur une période de transition de 12 à 18 mois avec Félix Tshisekedi comme président de la République. Il suggère également la création d'une institution dénommée "Haut Conseil National des Reformes Institutionnelles" (HCNRI) qui sera dirigé par lui-même.

JKM
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top