Liens commerciaux

0
Le nouvel archevêque métropolitain de Kinshasa, Fridolin Ambongo, a réitéré la disponibilité de l’église à collaborer avec les autorités du pays. Mgr Ambongo l’a fait savoir au cours de la célébration dimanche O7 juillet au stade Tata Raphaël.

Connu pour son franc-parler, le probable successeur à Laurent Monsengwo, à qui le nonce apostolique, Mgr Ettore Balestrero, a remis le pallium lors de cette célébration eucharistique, a rassuré l’église cette collaboration ne vise que le bien-être u peuple congolais.

« Je vous dis et redis notre disponibilité à collaborer dans la vérité, la sincérité, pour faire émerger notre peuple et faire advenir réellement le nouveau jour pour la RDC. Le pallium nous donne encore l’occasion de nous retrouver pour repenser notre vivre ensemble, notre marcher ensemble vers un même objectif», a t-il dit.



Mgr Fridolin Ambongo a vivement remercie le président de la république Félix Tshisekedi ainsi que le Premier Ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba pour leurs cadeaux.

4pouvoir
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top