Liens commerciaux

0
Fini la polémique. Dans un communiqué daté du 16 septembre, et signé par son chargé de Communication, Mukendi Tshimanga Jimmy, le cabinet du ministre des PTNTIC, Augustin Kibassa Maliba, fixe l'opinion sur la controverse autour de la gestion et la répartition de la rétrocession aux PT-NTIC.
Selon ce document, les 60% réservés à la motivation du personnel vont revenir aux membres du cabinet sortant ayant presté le mois de juillet. Les 40 % destinés au fonctionnement et à l'investissement du Cabinet y resteront pour cette fin.
Le cabinet Kibassa est formel, il n'y a pas matière à négociation. " C'est la circulaire qui sera de stricte application ".Cependant, par souci de transparence et traçabilité,le Cabinet du ministre exigera une quittance pour tout retrait de fonds.
Cette mise au point met fin à la polémique ambiante entretenue dans les médias voire sur les réseaux sociaux concernant la gestion et la répartition de la rétrocession au ministère des PT-NTIC. Lire, ci-contre, l'intégralité du communiqué de presse du Cabinet des PT-NTIC. Didier KEBONGO
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top