Liens commerciaux

0
Le gouvernement provincial du Haut-Katanga a interdit toute exploitation forestière illégale de bois dans la forêt de Miombo dans la province du Haut-Katanga. Cette déclaration intervient après le SOS lancé par l’ancien gouverneur de l’ex province Katanga, Moise Katumbi contre l’exploitation illégale de bois rouge.

« le commissaire provincial de l’environnement, Développement durable et Aménagement du territoire rappelle à toute la population de la province du Haut-Katanga qui s’adonne à l’exploitation forestière, ainsi qu’au transport de bois, qu’il est strictement interdit de couper ou d’évacuer le bois rouge( Mukula) sur toute l’entendue de la province du Haut-Katanga jusqu’à nouvel ordre », peut-on lire sur la correspondance signée par le commissaire provincial de l’environnement datée du 31 août.

Le commissaire provincial de l’environnement, Développement durable et Aménagement du territoire met par conséquent en garde tous les récalcitrants, et instruit tous les services concernés de veiller à l’application de cette mesure.



Kris Mutombo
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top