Liens commerciaux

0
Le Président de l’Assemblée provinciale de Kinshasa n’a pas souhaité épiloguer sur la décision prise par les juges du parquet général de la Gombe concernant la levée de l’immunité de l’honorable Mike Mukebayi. Un nouveau rebondissement dans cette affaire qui faisait déjà couler beaucoup d’encre.

Dans une interview exclusive accordée à Top Congo, Gode Mpoyi a confirmé que cette décision avait été prise sur demande des juges. » l’Assemblée provinciale de de Kinshasa regorge des hommes et des femmes d’une bonne moralité. Donc, comme promis sous mon mandata je ne laisserai pas les antivaleurs prendre place »

C’est depuis le mois de juin que l’élu de Lingwala purge une peine de douze mois et s’est vu priver de ses émoluments. Mike Mukebayi soupçonne plusieurs personnalités qui, selon lui, seraient impliquées dans cette affaire dans le seul but de le faire taire. Parmi les personnalités qui l’accusent, il y a notamment le directeur de cabinet du Chef de l’État Vital Kamrehe, le président de l’APK Gode Mpoyi etc.

Grevisse Tekilazaya
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top