Liens commerciaux

0
Martin Fayulu conçoit très mal la visite du Président Félix Tshisekedi ce lundi en Belgique. Le candidat perdant à la présidentielle du 30 décembre se montre profondément sidéré que l’ancien colonie puisse dérouler un tapis rouge en l’honneur de celui qu’il considère comme « traitre ».

« Le fils d’Étienne Tshisekedi incarne le déni de la démocratie et que sa gouvernance rime avec le détournement des millions de dollars, le népotisme et la corruption », a asséné l’opposant.

S’exprimant à l’occasion de la journée mondiale de la démocratie, le président de l’ECiDé Martin Fayulu a appelé les congolais aux respects des principes démocratiques afin de parvenir à une nation digne et prospère.

« Je vous exhorte à bâtir ensemble une transition de démocratie dans laquelle tout notre peuple s’enfermera sans la quitter. Une démocratie qui lui permettra de ne pas défaillir en tant que communauté et société, de ne pas succomber à la lassitude, et à l’usure du temps et la résignation », peut-on lire dans le discours de Martin Fayulu.



Joe Kazumba
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top