Liens commerciaux

0
Le Daring Club Motema Pembe de Kinshasa a arraché un nul de 1-1 contre Gor Mahia du Kenya hier dimanche 27 octobre à Nairobi. Cette rencontre s'inscrivait pour le compte du tour de cadrage des 16ème de finale de la Coupe de la Confédération.
Les Immaculés de la capitale ont confirmé leur réputation de ne pas perdre à l'extérieur en cette campagne de la Coupe de la Confédération. Ils ont accroché la formation kényane quand bien même les locaux ont ouvert le score en premier lors de la seconde période à la 64ème minute par Yikpe.
Les poulains du coach Isaac Ngata sont revenus au tableau d'affichage quelques minutes après. C'est l'ancien sociétaire des Lions de l' AC Ujana, William Likuta qui était à la manoeuvre, à la 74ème minute.
A la 80ème minute, les Vert et Blanc de Kinshasa ont raté l'occasion de s'imposer à l'extérieur. Le meilleur buteur du club, Vinny Bongonga, n'a pas pu transformer ce coup de pied de réparation.
L'équipe hôte a même écopé d'un carton rouge, mais Imana n'a pas saisi la balle au bond pour prendre une nette option en vue de la qualification avant le match retour dans son fief.
Au-delà de tout, c'est un bon résultat arraché par le club né en 1936, car à défaut d'une victoire, DCMP se hissera en phase de groupes avec le score de 0-0.
Le second acte entre Congolais et Kényans aura lieu le dimanche 03 novembre prochain, au stade des Martyrs de la Pentecôte. Gloire BATOMENE
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top