Liens commerciaux

0
C’est avec peine que la présidente de l’Assemblée nationale dit avoir appris la nouvelle de l’accident de l’avion militaire qui transportait notamment du matériel roulant de Félix Tshisekedi.

« Nos cœurs sont dans la peine pour ce qui est arrivé aux familles des victimes et aux proches collaborateurs du Président de la République », a fait savoir Jeannine Mabunda sur son compte Twitter.

L’accident a couté la vie à au moins huit personnes dont trois des gardes du corps du président de la République et son chauffeur principal. Un drame qui a provoqué un élan de solidarité à travers le pays.

« Que chaque famille en deuil trouve le mot de réconfort au travers des multiples soutiens des congolais par le monde face à cette tragique », ajoute Jeannine Mabunda.

Les enquêtes amorcées hier vendredi pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame doivent se poursuivre ce samedi grâce à l’appui logistique de la Monusco. Déjà, la cellule technique mise en place pointe du doigt, les mauvaises conditions météorologiques qui seraient à la base de cet accident.

Siméon Isako
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top