Liens commerciaux

0
Après Lubumbashi, Sakania et Likasi, le secrétaire permanent du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie, PPRD est arrivé ce dimanche à Kipushi toujours dans le cadre de sa tournée de redynamisation du parti dans le Haut-Katanga.

Dans ce territoire, le plus vaste de 6 territoires qui composent le Haut-Katanga, Ramazani Shadary, ovationné par de nombreux militants du parti a fait la restitution de la matinée politique du PPRD tenue à Lubumbashi.

Ramazani Shadary a martelé sur "la toute puissance politique du PPRD dans les institutions du pays avant de réaffirmer l'ambition de son parti de gagner les prochaines élections à tous les niveaux.
"Nous avons 120 Députés nationaux, 37 sénateurs, 15 Gouverneurs et dirigeons une dizaine d'assemblées provinciales. Ceci est le fruit du travail politique du Président national de notre parti, Joseph Kabila. Voilà pourquoi nous devons appuyer le gouvernement qui poursuit l'œuvre commencée par lui dont la gratuité de l'enseignement et la refondation de l'État", a-t-il déclaré.

Abordant la question d'actualité, il a dénoncé "le détournement des deniers publics" (allusion faite à l'affaire 15 millions USD, Ndlr) qui alimente le débat dans les médias et réseaux sociaux depuis quelques temps. D'après Ramazani Shadary, le PPRD n'est pas impliqué dans cette affaire.

Le secrétaire permanent du PPRD a exhorté ses militants "à la non violence et à un comportement exemplaire dans la société sans se laisser intimider par qui que ce soit".

Joseph Kazadi Mamba
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top