Liens commerciaux

0
« Ceux qui pensaient qu’ils vont nous effacer, ils se sont trompés de cible. D’ailleurs, maintenant je suis plus libre », a annoncé sur TOP CONGO FM, ce mardi 8 octobre 2019, l’ancien ministre du développement rural, à l’occasion de la rentrée de son parti politique, l’Alliance pour la République et la conscience nationale (ARCN).

Justin Bitakwira indique, comme message clé, « avoir repris ses réflexes politiques comme en 2006, quand j’ai été élu député. J’étais déjà de la Majorité présidentielle ».

Un courant rénovateur au sein de la coalition FCC-CACH

« Aujourd’hui, je veux annoncer à la face du monde que je lance le courant rénovateur au sein de la coalition FCC-CACH », annonce le Président de l’ARCN qui promet que « tout ce qu’elle fera de bien pour la République, moi-même et mon parti allons accompagner. Mais tout ce qu’ils commettront comme erreurs, ils me verront monter sur mes chevaux pour dire que nous ne sommes pas d’accord avec cette attitude de faire« , a-t-il menacé.

« Mais nous donnons la chance à tout le monde, au Président de la République, à [Joseph Kabila] l’autorité morale du FCC, au Premier ministre, aux membres du gouvernement pour leur dire que nous sommes là et que personne ne nous fera taire », souligne l’ancien ministre.

Justin Bitakwira a tenu à faire savoir qu’en lançant ce courant rénovateur au sein de la coalition, « il est devenu plus libre qu’avant et n’a que la politique comme profession ».


Top Congo
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top