Liens commerciaux

0
Les mêmes buzz se répètent pour l’artiste Héritier Watanabe. Alors qu’il s’apprête à mettre sur les marchés son deuxième album intitulé « Tout simplement moi, mi-ange mi-démon », la Pulga est au cœur d’un scandale sexuel. Une vidéo de lui en plein ébat avec une jeune femme, fait les tours des réseaux sociaux. Un autre scandale de ce genre s’était également produit il y a trois ans, avant la sortie de son premier album solo intitulé « Retirada ». Un autre encore bien avant l’actuel sextape qui fait beaucoup parler.

La fille avec qui la Pulga apparaît sur la vidéo a exprimé ses pleurs dans des notes vocales qui ont fait également les tours de la toile. Très rapidement identifiée, il s’agirait de Naomie Mbando, dont les photos ont été publiée un peu partout.

Dans la vidéo de 2016, on n’arrivait pas à affirmer avec certitude qu’il s’agit de Wata. Celle qui était le plus perceptible, c’était la fille sur la vidéo qui s’appellerait Julia KITHIMA.

Plusieurs internautes s’étonnent de voir que les scandales de sexetape se répètent pour Wata. On se demande s’il s’agit d’une stratégie commerciale de l’artiste pour vendre encore plus de disque.

mbote.cd
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top