Liens commerciaux

0
Face à la diaspora congolaise vivant en France, Félix Tshisekedi dit ne pas ménager d’efforts pour ramener encore davantage les investisseurs en République démocratique du Congo. Le chef de l’Etat a tenu à taire la polémique autour de ses multiples voyages.

« Nous allons continuer. Nous n’allons pas les écouter. Ils avaient promis de tout faire pour que les investisseurs ne viennent pas au Congo. Nous avons pensé qu’ils sont des frères alors qu’ils sont des sorciers », a dit Félix Tshisekedi.


Pour le chef de l’État congolais, ces voyages sont pour améliorer le climat des affaires en RDC. « Je ris souvent quand j’écoute la polémique sur le voyage présidentiel. On a ramené plus d’un milliards et demi de dollars grâce à ces voyages, et je vais poursuivre pour ramener les investisseurs au Congo ».

Félix Tshisekedi a ajouté par ailleurs qu’aujourd’hui « Le congolais a la possibilité de quitter de Moanda vers Tshikapa par route. Ainsi nous allons poursuivre le désenclavement du pays et favoriser l’intégration régionale ».

4pouvoir
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top