Liens commerciaux

0
Plusieurs adhésions sont enregistrées depuis le début de la semaine au sein de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, UDPS, fédération de Tshikapa.

Parmi ces nouveaux membres, l'on note également l'adhésion de Cadet Kalala, candidat malheureux du Front Commun pour le Congo (FCC) aux législatives provinciales de décembre 2018.

Selon le chargé de communication du parti présidentiel à Tshikapa, Ignace Manyonga, qui a livré l'information à la presse ce vendredi 1er novembre 2019, ces nouveaux adhérents ont voulu soutenir la vision et les actions du président de la République au sein de l'UDPS.

"Nous annonçons l'adhésion de plusieurs membres au sein de notre parti, depuis le début de la semaine, parmis eux, il y a notre frère Cadet Kalala un ancien membre du regroupement politique AAA/C du FCC mais qui aujourd'hui a voulu être dans un parti qui prône la démocratie et défend valablement les intérêts du peuple. Ils ont voulu marcher dans la vision du président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui est autorité morale de notre cher parti UDPS", a dit Manyonga qui a invité tous les nouveaux à suivre l'idéologie du parti

Pour cet ancien du FCC qui a décidé donc de changer de camps politique, l'UDPS est le parti qui peut changer ce pays.

"Il faut être sorcier pour ne pas aimer Félix Tshisekedi. Nous allons le soutenir pas seulement parce qu'il est kasaïen mais ses actions attirent tout le monde", a-t-il dit.

Fabien Ngueshe, au Kasaï
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top