Liens commerciaux

0
Les leaders de la Coalition Lamuka se réuniront du 17 au 20 novembre à Kinshasa. L'information a été livrée par Adolphe Muzito, qui intervenait sur la radio Top Congo hier jeudi 7 novembre. Une rencontre de trois jours est prévue du 17 au 20 novembre prochain.
"Nous serons probablement en réunion au pays entre le 17 et le 20 novembre", a déclaré le président de la formation Nouvel Élan et un des ténors de la coalition née à Genève en septembre 2018.
Sous le mandat de Jean-Pierre Bemba, le présidium de la coalition ne s'est pas réuni comme l'exige la charte constitutive de l'alliance. Une situation due, selon Adolphe Muzito, à l'absence au pays de certains leaders.
"Seul Jean-Pierre Bemba était dans la capitale. Moïse Katumbi était dans son safari, Martin Fayulu et moi-même sommes encore en séjour à l'étranger", a-t-il soutenu.
Après Katumbi et Bemba, c'est le tour de Muzito d'assumer la charge de la coordination tournante de la plateforme. Il devra prendre ses fonctions avant décembre pour un mandat de trois mois. DK
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top