Liens commerciaux

0
"Les Forces politiques alliées de l’UDPS soutiennent la déclaration du Président intérimaire de l’UDPS, Jean Marc Kabund", devant la base du parti présidentiel après que les effigies du Chef de l'Etat aient été brûlées à Lualaba.

Après deux jours de réunion et délibération, "les Forces politiques alliées de l’UDPS condamnent avec véhémence les actes de vandalisme et d’incivisme commis par les militants du PPRD en brûlant l’effigie du chef de l’État, symbole de l’unité nationale tel que prescrit à l’article 69 de la Constitution en vue de préserver l’unité et la tranquillité publique".

Pour elles, "ces actes sont pernicieux et susceptibles d’embraser le pays. Elles invitent les autorités attitrées à prendre des dispositions utiles pour les réprimer".

Dans une déclaration faite à Kinshasa, les Forces politiques alliées de l'UDPS "appellent les partenaires à la retenue pour la survie de la coalition FCC-CACH en s’alignant derrière le Président de la République".

Par la même occasion, "les Forces politiques alliées de l’UDPS se félicitent des différents déplacements du Président de la République, leader africain, à travers certains pays du monde dans le cadre de la relance de la coopération tant bilatérale que multilatérale".

Dans cette déclaration lue par Laurent Batumona, "les Forces politiques alliées de l’UDPS saluent les retombées positives de tous ces déplacements et encouragent le Président de la République d’en effectuer d’avantage pour l’intérêt supérieur de notre pays".

Barick Bwematelwa
Top Congo FM
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top