Liens commerciaux

0
Gabriel Mokia, ancien candidat à l'élection présidentielle du 30 décembre 2018, a été transféré ce mercredi 27 novembre 2019 au centre pénitentiaire de Makala.


D'après le commissaire provincial de la police de Kinshasa, Gabriel Mokia est poursuivi par le procureur pour tentative de meurtre contre mademoiselle Lisombo Poso.

Il sied de noter le président du parti politique MDCO a comparu mardi dernier devant un officier de Police judiciaire pour s'expliquer sur les faits mis à sa charge. Par la suite, il a été placé en garde à vue au cachot du Parquet général de la Gombe à Kinshasa.

"Le commissariat provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa informe les kinoises et kinois que l'acteur politique Mokia Gabriel a été entendu ce mardi 26 novembre 2019 par un officier de police judiciaire suite à la convocation lui lancée la semaine dernière. Monsieur Mokia devait expliquer l'acte d'agression commis par lui, à l'aide de son véhicule, contre mademoiselle Lisombo Poso en date du 22 novembre 2019", avait indiqué Sylvano Kasongo dans son communiqué.

Merveil Molo
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top