Dans son discours sur l'état de la Nation, le président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a fait observer une minute de silence en mémoire de tous les Congolais qui sont morts dans des attaques rebelles et des inondations causées par les dernières pluies diluviennes.

En outre, le chef de l'État a rendu hommage aux Forces Armées de la République Démocratique du Congo, (FARDC) qui ne ménagent aucun effort pour ramener la paix dans cette partie Est du pays.

"Ils ont accepté de payer le prix le plus fort, jusqu'au sacrifice suprême", a déclaré Félix Tshisekedi.

Le président de la République a également rendu hommage à son prédécesseur Joseph Kabila Kabange pour, dit-il, avoir tenu au respect de son engagement constitutionnel.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

 


                                                    MAGAZINE HESHIMA                                                      HESHIMA MAGAZINE BIMESTRIEL № 35 , AOUT 2022 / PRIX 10 $


 

Passez votre commande au N°+243 851 134 444, www.heshimardc.net 

Prix 10$

Point de vente : Psaro, City Market, Monishop, Memling.

Le magazine qui bat au rythme de l’actualité.

 
Top