*Déjà, son initiateur annonce l'adhésion de plus de 1.000 pasteurs et serviteurs de Dieu " qui prendront en charge les questions politiques et d'autres liées à la bonne marche du pays .
" Action chrétienne pour le développement du Congo " (ACDC) vient de s'ajouter au nombre de corporations des Eglises de réveil de la RDC. Son initiateur n'est autre que Godé Mpoy, Représentant Légal de l'Eglise " L'image de l'Éternel", actuellement président de l'Assemblée provinciale de Kinshasa.
Avec l'ACDC, Godé Mpoy, veut voir les hommes de Dieu se jeter à l'eau et surtout être dans l'action. Pour lui, ce réseau va s'étendre dans toutes les Eglises à travers le territoire national.
"L'Eglise qui regorge de toutes les compétences, veut désormais prendre ses responsabilités et jouer pleinement son rôle. Nous avons commencé à Kinshasa. Après, nous allons faire le tour de la République. Car, si nous voulons que l'Eglise soit désormais respectée dans ce pays, tout passe par ce mouvement que nous avons créé. Nous verrons ce que ça va donner à la suite ", a souligné Godé Mpoy.
L'homme de Dieu a profité de l'occasion pour annoncer, l'adhésion de plus de mille Pasteurs et serviteurs de Dieu qui prendront en charge les questions politiques et d'autres liées à la bonne marche du pays.
A l'instar de la CENCO pour l'Eglise catholique, l'ACDC se veut aussi une plateforme similaire qui va servir de cadre pour permettre aux pasteurs des Eglises de réveil du Congo, de participer activement à la vie de la République et y apporter des solutions idoines aux nombreux problèmes que connaît le pays.
L'Église de réveil du Congo (ERC) a été fondée en 1971. En 2015, elle comptait 6.900 Eglises membres. Elle a ainsi été choisie comme partenaire de la Commission électorale indépendante (CENI) pour l'élection présidentielle de 2018. En avril 2019, le pasteur Sony Kafuta Rockman avait succédé au bishop Albert Kankienza. Rachidi MABANDU
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top