L’Abbé Thomas NAHIMANA, Le Président du gouvernement du Peuple Rwandais en exil a accusé le président Rwandais, Paul Kagama d’être l’auteur de massacre à répétition dans la partie est de la RDC. Ce dernier invite le chef de l’Etat Félix Tshisekedi d’arrêter de coaliser avec son homologue Rwandais.

Dans une correspondance du dimanche 1 décembre, l’Abbé Thomas à déclarer que « … Paul KAGAME n’est pas la solution, c’est lui le PROBLEME … Seul le départ de Paul Kagame au pouvoir est la condition sine qua non pour le rétablissement de la paix en RDC et dans la région des grands lacs », peut-on lire dans la correspondance de l’Abbé Thomas à Tshisekedi.



Et de poursuivre : « …Vous connaissez mieux que moi l’histoire de votre pays. Je suis très convaincu que vous êtes un homme profondément croyant, de très bon cœur et que vous voulez vraiment le bien suprême de votre peuple, c’est-à-dire, le développement économique, la stabilité, la PAIX ».

L’opposant rwandais invite par ailleurs Félix Tshisekedi à « prendre votre courage à deux mains, Ne zigzaguez plus, arrêtez de jouer la comédie et cessez de prendre des vessies pour des lanternes. Au fait, quel intérêt auriez-vous à vous allier avec le FOSSOYEUR de votre peuple, le PYROMANE invétéré, heureux de mettre continuellement le feu à votre maison ? ».



Kris Mutombo
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top