Liens commerciaux

0
Le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) s’est doté ce jeudi d’un budget équilibré en recettes et dépenses, pour l’exercice 2020. Ce, à l’issue de sa première conférence budgétaire tenue à Kinshasa du 21 au 26 décembre 2019.

Durant 5 jours, les différents participants de la ville de Kinshasa sont et ceux venus des 26 provinces du pays ont travaillé dans relâche. Une satisfaction pour Emmanuel Ramazani Shadary, pour qui, il fallait appliquer sans tarder, les recommandations des assises de Lubumbashi.

" J’exprime ma pleine Satisfaction pour avoir accompli une des recommandations de Lubumbashi dans un temps relativement court, avec une qualité technique sans faille. Pont n’est besoin de rappeler avec fierté que le PPRD maintient toujours le flambeau du parti avangardiste au sein du Front Commun pour le Congo (FCC), et dans l’échiquier politique national, car le PPRD n’occupe non seulement suffisamment le terrain politique et se déploie sur toute l’étendue de la République, mais aussi il regorge en son sein un nombre important d’élus et cadres, dotés d’une expérience avérée et d’un niveau technique, politique, et intellectuel indéniable", a-t-il indiqué.

Pour le secrétaire permanent du PPRD, le budget que s’est doté son parti en ce jour, est un outil de gestion important de planification pour l’année 2020.

" Le budget comme outil prévisionnel relatif aux recettes et dépenses, est un instrument de gestion. Il permettra à notre formation politique de s’assumer et de planifier en 2020 toutes les activités de son existence, car le budget constitue la principale limite au pouvoir , qui dans la société moderne a tendance à s’étendre exagérément ", a-t-il ajouté.

Il faut signaler que les prévisions budgétaires en terme des recettes est reparti de la manière suivante : 21,28% seront issus des cotisations, 41,19% des cotisations exceptionnelles, 24,1% de récoltes internes, 7,9% de dotation du secrétariat exécutif national et 0% comme subvention de l’État.

Notez qu’à la fin de la cérémonie, chaque participant à cette première conférence budgétaire du PPRD a reçu un brevet en signe de reconnaissance pour le travail abattu.


Ouragan Fm
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top