Liens commerciaux

0
Les réactions au discours du chef de l'Etat, Félix Tshisekedi, le vendredi 13 décembre devant le Parlement réuni en congrès abondent. Le président du Conseil national de suivi de l'Accord et du processus électoral (CNSA), Joseph Olenghankoy Mukunji, salue l'adresse du Président de la République.
Réagissant à travers un communiqué de presse daté 14 décembre, qui a atterri par bon vent à Forum des As, le président du CNSA estime que FATSHI a "répondu aux attentes de notre population dans son ensemble". Joseph Olenghankoy qualifie cette allocution d'"historique, équilibrée et de hautement structurée, car ayant abordé à fond toute la problématique du développement de notre chère patrie ".
Ce n'est pas tout. "Dans son discours, rien n'a été laissé au hasard. Toutes les questions vitales qui touchent la vie de la nation ont été abordées avec minutie. Il s'est apparu d'un bout à l'autre une trajectoire du processus de l'émergence et d'un développement soutenu de notre pays ", analyse le président du CNSA.
A l'occasion, le CNSA sollicite l'implication de toutes les forces vives de la Nation, aux niveaux central et décentralisé, de ne ménager aucun effort, et de mobiliser toutes les énergies et potentiels nécessaires afin de matérialiser cette nouvelle vision imprimée par le chef de l'Etat.
Joseph Olenghankoy formule le vœu de voir 2020 être réellement une année d'actions, tel qu'annoncé par le chef de l'Etat, et attendu par l'ensemble de la population congolaise.
Joseph Olenghankoy demande, dès lors, à Dieu de donner au chef de l'Etat des "oreilles pour écouter, des yeux pour voir, de l'intelligence pour agir et du courage pour punir. " Didier KEBONGO
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top