Liens commerciaux

0
Martin Fayulu a regagné Kinshasa, capitale de la République Démocratique du Congo ce dimanche 15 décembre 2019 via l’aéroport de N’djili après plusieurs semaines passées à l’étranger. Martin Fayulu qui se considère toujours président élu de la RDC annonce qu’il prononcera son discours sur l’état de la nation ce 30 décembre 2019.

Au cours de son meeting organisé à la place échangeur de Limete, le coordonnateur de la dynamique pour la vérité des urnes (DVU) a tenu à rappeler que les institutions de la RDC souffrent d’illégitimité « la RDC est un pays en faillite et qu’il n’y a pas des institutions légitimes. Le peuple souffre. Il n’y a personne pour s’occuper des besoins de la population », a-t-il dit.



Le candidat perdant à la présidentielle de l’an dernier a été accueilli par une foule des militants et partisans de son parti politique Engagement pour la Citoyenneté et le Développement, (ECIDE).

Martin Fayulu s’en tient toujours à sa proposition de la sortie de crise. Cette proposition veut un délai de dix-huit mois avant l’organisation des élections. Et durant ce temps, Fayulu veut être à la tête du Haut conseil national pour la Réforme des institutions (HCNRI).



Jeancy Nsingi
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top