Liens commerciaux

0
Les artères de la ville de Kinshasa ont connu ce dimanche 15 décembre, une marche de santé des jeunes du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), formation de l’ancien président congolais Joseph Kabila. L’idée est de renforcer la proximité et la visibilité, question de se conformer aux recommandations de dernières assises tenues à Lubumbashi.

L’initiative de la rencontre a été décrétée par le secrétaire permanent de ce parti et ex-candidat à la présidentielle de la République, Ramazani Shadary. « Notre activité rentre dans le cadre de la redynamisation du PPRD et sa visibilité à travers le pays conformément aux recommandations de Lubumbashi et à la dernière circulaire du secrétaire permanent, sur les marches de santé des jeunes du parti chaque dimanche dans toutes les fédérations », rapporte un de nombreux cadres qui y ont pris part.



Conduite par Ferdinand Kambere, l’adjoint de Shadary, le président de la ligue des jeunes et plusieurs autres cadres tels que l’ex gouverneur de la province du Kasaï-Oriental Alphonse Ngoy Kasanji, la marche avec ses centaines de militants, est partie de la place de la Reconstruction (ex-Échangeur de Limete) pour chuter à la place Triomphal.



Tony-Antoine Dibendila
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top