Liens commerciaux

0
Le président ad. intérim de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) et premier vice-président de l’Assemblée nationale, Jean-Marc Kabund-a-Kabund, est attendu le 20 décembre prochain à Kananga (Kasaï-Central).

Son arrivée dans la région s'inscrit dans le cadre d'une mission de la redynamisation du parti cher à feu Étienne Tshisekedi Wa Mulumba.

Il se rendra par la suite, dans la ville Tshikapa au Kasaï en date du 25 décembre 2019.

L'information est contenue dans une circulaire du 10 décembre 2019 portant accueil du président a.i du parti adressée aux présidents fédéraux de Kananga et Tshikapa, signée par le secrétaire général de l'UDPS, Augustin Kabuya, dont une copie est parvenue à 7SUR7.CD.

« Je vous informe que l'honorable Jean-Marc Kabund va passer un séjour dans la ville de Kananga à partir du 20 décembre 2019 et dans la ville de Tshikapa le 25 du même mois. En effet, je vous instruit de mobiliser l'ensemble des combattants du parti et toute la population de vos juridictions respectives afin d'offrir un accueil chaleureux à ce digne fils du parti et du pays », a écrit Augustin Kabuya Tshilumba.

En effet, le président a.i de l’UDPS, durant son séjour dans ces deux villes (Kananga et Tshikapa), va échanger avec les combattants de son parti notamment sur les prochaines élections.

Fabien Ngueshe, au Kasaï
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top