Liens commerciaux

0
Réagissant aux propos du coordonnateur de LAMUKA sur sa proposition de déclarer la guerre au Rwanda, Néhémie Mwilanya, coordonnateur du Front Commun pour le Congo, a condamné le discours d’Adophe Muzito, en estimant que si nous même nous ne nous battons pas pour qu'on n’agresse pas notre pays, nous serons en contradiction si nous allons dans la logique d'agresser les autres.

" Je note seulement que la ligne diplomatique que le camarade Joseph Kabila a eu tout au long de son règne de 18 ans et qui est aujourd'hui réaffirmé par le FCC ,consiste à protéger l'intégralité territoriale de notre pays et sa souveraineté. Voilà pourquoi il s'est battu contre toute agression de son pays", a déclaré Néhémie Mwilanya à la presse à Kingakati, lors de la rencontre avec l'autorité morale du FCC, Joseph Kabila.

Néhémie Mwilanya a plaidé pour un dialogue constructif au plan régional pour que le principe intangible,qui gère la coexistence pacifique entre les nations, soit strictement respecté.

Notons que c'est au cours d'une conférence de presse, tenue le lundi 23 décembre, qu’Aldophe Muzito a appelé la RDC à faire la guerre au Rwanda.

Aloterembi Daniel
MEDIA CONGO PRESS
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top