Liens commerciaux

0
Le secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary, a affirmé mercredi 8 janvier 2020, que l’an 2020 est une année de l’harmonie au sein de son parti politique, au cours d’une cérémonie d’échanges de vœux organisée au siège de cette formation politique à Kinshasa.

Il a appelé les membres du PPRD à travailler plus que l’année passée pour faire de ce parti, un parti plus fort afin que l’an 2020 soit une année de succès et de bonnes œuvres, interpelant par ailleurs, les cadres et les militants à l’unité et à la cohésion au nom du président national Joseph Kabila Kabange.



Le secrétaire permanent du PPRD a aussi fait savoir que le souhait du président national est de voir un nouvel élan après de fortes émotions à l’attente de résultats des élections de 2018, lesquels ont été acceptés avec courage et détermination. « Nous nous sommes vite ressaisis, nous avons adopté la posture qui s’imposait pour réviser nos stratégies, en mettant le statut et les intérêts de la nation au-dessus de toute ambition personnelle », a indiqué le secrétaire permanent.

2019, une année de grands événements

Il a également affirmé que l’année 2019 a connu plusieurs grands événements politiques pour son parti, soulignant que la RDC franchit chaque année une étape nouvelle de son histoire politique.

« Tout au long de cette année qui vient de s’écouler, nous, Congolais en général, et membres du PPRD en particulier, avons démontré que nous étions capables de nous organiser et de mobiliser notre sagesse, intelligence ainsi que toutes nos ressources au regard des objectifs politico-sociaux », a laissé entendre le secrétaire permanent, signalant que son parti a réussi son pari, notamment la paix et l’intégrité territoriale de la RDC.



Le secrétaire permanent, Emmanuel Ramazani Shadary, a enfin transmis les salutations et les vœux les meilleurs pour l’an 2020 du président national, Joseph Kabila Kabange aux membres du parti, avant de saluer la sagesse et l’humilité du président sortant et de son successeur..

De son côté, le secrétaire exécutif du PPRD/ Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a remercié le président national, Joseph Kabila Kabange, pour avoir choisi la ville de Kinshasa pour abriter cette cérémonie, félicitant par ailleurs, le secrétaire permanent Emmanuel Ramazani Shadary pour la gestion quotidienne du parti dans le contexte politique particulier que traverse la RDC.


ACP
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top