Liens commerciaux

0
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dimanche 12 janvier 2020, le chanteur chrétien Mike Kalambay a qualifié "d'accusations gratuites" toutes les révélations faites par son ex-femme Penielle Nsamba sur leur vie de couple.

Tout en indiquant que sa sortie médiatique ne constitue pas "une riposte", Mike Kalambay se dit "étonné" d'apprendre tout ce qu'a dit la mère de ses enfants sur les réseaux sociaux.

S'agissant de violences conjugales dont il est accusé par Penielle Nsamba, il a déclaré qu'il n'a jamais été violent.

"Je suis un enfant, en même temps, un produit de l’église du Congo. Aujourd’hui, serviteur de Dieu. Je demanderai à toutes mes mamans qui m’ont vu naître et grandir de faire les porte-paroles auprès de 4 milliards de femme à travers le monde, leur disant que j’ai jamais été quelqu’un de violent et ce n’est pas aujourd’hui que je vais l’être", a-t-il indiqué.

Tout en regrettant que tous ses problèmes de couple soient étalés sur la place publique, il a, par la même occasion, présenté ses excuses à toutes les personnes qui ont été blessées par cette affaire.

"Moi-même ayant plusieurs fois un coeur chargé de mauvais souvenirs durant toutes ces dernières années mais ne sachant pas qui en parler. En plus, j’ai une éducation que je ne sais pas l’étaler sur la place publique. Quelqu’un qu’on a chéri hier, à qui on a dit je t’aime...il est en train de perdre les nerfs aujourd’hui. Encore une fois, trouver par ces propos des sincères excuses pour ce désagrément", a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le musicien chrétien a dit n'avoir pas renoncé à ses deux armes, à savoir le silence et la prière qui lui ont été "imposées par Dieu".

"Retenez que je n’ai pas renoncé à mes deux armes qui sont là prière et le silence. Ce silence qui ne m’a pas été suggéré mais imposé par le seigneur lui-même. Je n’en dirai pas plus. J’ai le coeur très meurtri et abattu beaucoup plus pour mes enfants qui sont innocents et malheureusement victimes dans cette affaire", a dit Mike Kalambay.

Deux ans après leur divorce, Penielle Nsamba, ex-femme de Mike Kalambay a fait de graves révélations sur leur vie de couple. Elle accuse son ancien mari, une des stars de la musique chrétienne de la RDC, "d'infidélité et violences conjugales".

Prince Mayiro
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top