Liens commerciaux

0
Le Président Félix Tshisekedi et son homologue angolais Joao Lourenço sont attendus ce vendredi à la frontière rwando-ougandaise pour faciliter les discussions entre Paul Kagame et Yoweri Museveni, président de deux pays précités. Cette rencontre se veut hautement symbolique et fait suite à une série de rencontres survenues récemment toujours en présence de ces deux autres chefs d’états

En effet, ce sommet s’inscrit dans le but de normaliser les relations tendues entre le Rwanda et l’Ouganda. Il y a peu Le Rwanda déconseillait ses citoyens de se rendre en Ouganda. Aussi, La circulation des biens et des personnes est a actuellement entravée à cause de relations pas en bon terme.

Dans tous les deux pays, l’impact économique des décisions prises par chacun de ces gouvernements est bien réel. Le Rwanda accuse l’Ouganda de soutenir les groupes armés pour déstabiliser le pays, aussi de détenir illégalement ses ressortissants.

La présence de Félix Tshisekedi et de Joao Lourenço jouera dans l’avancement de la normalisation des relations entre les deux pays en conflit.
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top