Liens commerciaux
Collecte des fonds pour soutenir Sango ya Congo.
Il suffit de cliquer sur ce lien 👇👇👇👇 pour transférer votre argent.

0
Point de repos pour le Patron de la Ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka. Le dimanche 02 février, le Gouverneur de la Ville de Kinshasa a fait la ronde de quelques grandes artères de la Ville de Kinshasa comme il en a pris l'habitude. Point de départ: le grand Marché communément appelé "Zando". Le premier citoyen de la ville a tenu à se rendre compte de l'évolution des travaux d'assainissement de grande envergure qui s'exécutent depuis un certain temps dans ce centre de négoce. Il s'agit de curage des caniveaux, de l'évacuation des immondices et la suppression des marchés Pirates qui ont pris d'assaut plusieurs avenues environnantes, notamment les avenues de l'école, Itaga, Kato... Cette visite d’est déroulée à la grande joie de la population habitant le coin.
Les Kinois ont salué l'initiative, tout en exprimant le vœu de voir ces routes réhabilitées, de même que le marché.
Après le Marché Central, Gentiny NGOBILA s'est rendu sur la route des Poids Lourds où un sérieux coup de balai a été donné. D'ailleurs, ces opérations d'assainissement se font régulièrement.
Et le résultat est visible. Sur cette voie, en effet, la régie d'assainissement de Kinshasa Raskin organise nuit et jour l'évacuation des déchets venant de différentes décharges.
Pour clôturer sa tournée, le Premier Citoyen de la Ville s'est rendu dans la commune de Limete pour apprécier le travail d'aménagement et de plantation de pelouses le long du boulevard Lumumba.
Toutes ces tournées d'inspection démontrent à juste titre la détermination du numéro un de la ville de Kinshasa de venir à bout de l'insalubrité. N'en déplaise à ses détracteurs. Celcom HVK
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top