Liens commerciaux

0
Le coordonnateur national du Front Commun pour le Congo, (FCC), le professeur Néhémie Mwilanya, a échangé ce jeudi 6 février 2020 avec le cardinal Fridolin Ambongo au centre Lindonge.

Cette rencontre entre le successeur de Laurent Monsengwo et l'ancien directeur de cabinet de Joseph Kabila intervient après celle qui a eu lieu dans la ville de Mbandaka il y a quelques jours.

Une rencontre qui n'a pas du tout laissé indifférent le coordonnateur national du FCC.

"Un moment idéal pour se ressourcer auprès d'un père spirituel", a indiqué le député national Néhémie Mwilanya au terme de l'entretien.

Au nom de l’autorité morale du FCC le sénateur à vie Joseph Kabila Kabange, Néhémie Mwilanya a remis les clés d’une jeep Prado toute neuve au cardinal tel que promis autrefois.

Pour rappel, lors de la messe de sa présentation solennelle aux fidèles catholiques au stade des martyrs après sa création comme cardinal, l'archevêque de Kinshasa avait rappelé qu'il n'avait jamais vu la jeep que l'ancien régime lui avait promise. Une déclaration qui était intervenue après avoir obtenu la jeep lui offerte par le président Tshisekedi.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top