Liens commerciaux

0
Le président a.i de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social, (UDPS), a déclaré ce jeudi 6 février 2020 que son parti politique ne se plaindra plus mais va plutôt passer aux actions peu importe le blocage qu'il va rencontrer.

C'est à l'issue d'une tournée d'inspection des travaux de construction des sauts-de-mouton dans la capitale de la République Démocratique du Congo que Jean-Marc Kabund a fait cette déclaration devant quelques militants de l'UDPS réunis au siège du parti à Limete.

"Tout ce que nous sommes en train de faire maintenant, entre dans le cadre de la résolution phare qui a été décidée pendant nos 3 jours de retraite. Nous avions dit ceci : Nous n'allons plus nous plaindre qu'on nous bloque. L'UDPS ne se plaindra plus, maintenant c'est le moment des actions. Nous allons affronter le blocage", a déclaré le président a.i de l'UDPS.

Au terme de ladite tournée, le parti présidentiel a dit avoir fait constat amer en ce qui concerne les travaux de sauts-de-mouton lancés dans le cadre du programme d'urgence de 100 premiers jours du chef de l'État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Jephté Kitsita
LIENS COMMERCIAUX

Post a Comment Disqus

LES CHAINES DE KINSHASA EN DIRECT 24H/24

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top