Liens commerciaux

0
C’est ce mardi 22 février 2020 que le pasteur de l’assemblée chrétienne de Kinshasa (ACK), Pascal Mukuna accompagné de Jean-Claude Katende ont lancé officiellement la campagne “Eveil patriotique”. Ce, pour obtenir le divorce du mariage scellé entre le front commun pour le Congo et le Cap pour le changement.

Contacté par la rédaction de L’INTERVIEW.CD, Jean-Claude Katende, coordonnateur de l’ASADHO et membre de la campagne “Eveil patriotique”, affirme que l’objectif serait d’obtenir l’alternance effective.

“La campagne est faite par les citoyens et non les organisations. Ce sont les citoyens sans tenir compte de leur appartenance qui adhèrent à la campagne, l’objectif est de mobiliser les citoyens pour qu’ils revendiquent une alternance effective “, a dit Jean-Claude Katende.

Par ailleurs, le coordonnateur de l’ASADHO réaffirme que le divorce entre le FCC-CACH est un élément clé de la campagne.

“Le divorce entre CACH et FCC est un élément clé de la campagne, Oui, on commence la sensibilisation des citoyens dès maintenant “, conclut-il.

Roberto Tshahe
LIENS COMMERCIAUX

Post a comment Disqus

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top